Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Bono -Rattle and Hum -1988

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Guytou <br /> L'est trop mignon Bono là mais il a l'air tout tristounet <br /> Bonne journée mon gentil biker<br /> @ Bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui c'est une très belle photo qui a été prise lors d'un interview pour le film vidéo Rattle And Hum .<br /> Bonne soirée dans ton sud<br /> @ Bientôt ...ma miss préféré....:)
C
Bonsoir, <br /> Une belle photo. <br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Bernard,<br /> Oui photo prise lors d'un interview .<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
M
Il est beau Bono sur cette photo
Répondre
G
Bonsoir Missfujii,<br /> Oui j'aimais beaucoup son look à cette époque .<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
L
Bien jolie la photo
Répondre
G
Bonsoir Christian,<br /> Oui je partage ton avis .<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...