Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caricature Bono

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Guytou <br /> Mais c'est un tableau presque normal ça loin d'une caricature en tous cas enfin pour moi <br /> Bonne journée mon gentil biker j'espère que tu as été gâté au prorata de ta gentillesse pour Noël <br /> @ dès que je le pourrai :)))
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui vous êtes deux à me le dire avec Kévin ,,c'est vrai que l'on dirai un tableau :)<br /> Oui j'ai été gâté mais le plus important c'est mes enfants d'abord et j'espère que toi aussi cela à été le cas .<br /> Bonne soirée <br /> @ bientôt ...ma miss préféré....du sud
E
c est bien fait , mais je prefere l original hihi<br /> bisous
Répondre
G
Oui je suis d'accord avec toi <br /> Passe une bonne soirée<br /> @ Bientôt ...Bises<br />
L
C'est bien joli
Répondre
G
Bonsoir Christian,<br /> Je partage ton avis<br /> @ bientôt .....
K
Bonsoir Guytou<br /> J'adore ce tableau.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Kévin,<br /> Effectivement cela fait fait plus tableau que caricature .<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...<br />