Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Xanax And Wine (HTDAAB Sessions)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce petit cadeau
Répondre
G
Bonsoir Missfujii,<br /> Je suis ravis que ce morceau te plaise :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
M
Salut Guytou <br /> C'est un morceau hyper sympa et qui a le mérite d'être assez rarement diffusé <br /> alors merci pour ça et pour tes recherches en général<br /> Bonne journée mon gentil biker <br /> @Bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui j'aime bien ces titres inédits que certains mériterait d'être connu car c'est de vrai petit bijoux :)<br /> Merci pour ton gentil commentaire .<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....ma miss préféré...
C
Sympa, un bon morceau.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Bernard,<br /> Oui j'adore aussi c'est un excellant morceau :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
L
ho j'aime pas trop celle-ci--- j'entends mal les voix ---<br /> bonne soirée- bizzz
Répondre
G
Bonsoir Lydie,<br /> Il en faut pour tous les goûts :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
K
Bonsoir Guytou<br /> Wahou c'est une claque, je suis fan.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Kévin,<br /> Oui je partage ton avis :)<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....