Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono,The Edge, Adam en Croatie 13/08/2016

Adam avec sa femme Mariana !

Adam avec sa femme Mariana !

The Edge avec un fan!

The Edge avec un fan!

Bono avec des fans !
Bono avec des fans !Bono avec des fans !
Bono avec des fans !

Bono avec des fans !

Cliquez sur les photos pour agrandir !
Cliquez sur les photos pour agrandir !Cliquez sur les photos pour agrandir !
Cliquez sur les photos pour agrandir !Cliquez sur les photos pour agrandir !Cliquez sur les photos pour agrandir !

Cliquez sur les photos pour agrandir !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours bien achalandé en photos et en vidéo
Répondre
G
Merci et bonne journée à toi<br /> @ bientôt ....
M
Bonjour Guytou <br /> Sont tous mignons sur ces photos mais je souhaite à Adam et Mariana que leur couple dure autant que celui de Bono et de Ali (je les adooooooooooooore ces 2 là)<br /> Bon week end du 15 août mon gentil biker <br /> PS:non ce n'est pas grave pour ma main mais gênant vu le pansement merci de prendre des news c'est gentil tout plein
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui c'est tout le mal que je leur souhaite !! il ne manque plus que Larry avec sa femme ( en vacance en Italie).<br /> Bon 15 août à toi<br /> @ Bientôt ....ma miss préféré.....