Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caricature Bono

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette rubrique caricature me plait beaucoup, tu en trouves toujours des supers
Répondre
G
Oui j'essaye !! lol<br /> Bon week-end<br /> @ Bientôt ....
C
Bien réussi, mon cigare n'est pas encore allumé, il trône sur mes lèvres depuis le début de l'après-midi.<br /> Bonne journée<br /> un peu d'orage en ce moment.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Cela est bien dit !! lol<br /> Nous l'orage je crois que sa va pas tarder !!<br /> Bonne fin de soirée<br /> @ Bientôt ....
L
on dirait Belmondo !! lol
Répondre
G
Bonjour Marianne,<br /> Oui il a un peu le style !! lol<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....