Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 à l’honneur sur RTL2 ce week-end

RTL2 vous offre l'intégrale des albums du groupe Pop-Rock irlandais.

RTL2 vous offre l'intégrale des albums du groupe Pop-Rock irlandais.

U2 a toujours été un groupe prolifique. En 40 années de carrière, le quatuor irlandais a sorti 13 albums, et fait le tour du monde à de nombreuses reprises. Le 10 novembre 2015, le groupe a même a écrit une nouvelle page de la vie musicale française, en inaugurant le flambant neuf AccorHotels Arena, le nouveau nom de la salle Paris Bercy, dont la capacité a été augmentée de 3.000 places. 

Alors que Songs of Innocence leur dernier album est sorti en 2014, les fans attendent impatiemment son successeur, le 14e disque studio qui devrait s'appeler Songs of Experience. Si aucune date n'a encore été annoncée, 
Bono avait affirmé  en 2015 au Irish Times que "la plupart des chansons étaient déjà prêtes". Mais The Edge, le guitariste de U2, interrogé par le Rolling Stones américain affirmait quand à lui que le plus gros restait encore à faire.

Samedi 7 et dimanche 8 mai, dès que vous entendez un titre de U2, envoyez par SMS "RTL2" au 74 900 (0,50€/SMS + prix d’un SMS, inscription au service en 2 SMS) et gagnez peut être tous leurs albums. Et dimanche soir à partir de minuit : U2 en concert sur notre antenne.

 

Source:Rtl2.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, j'ai raté un truc. Lol<br /> @mitié
Répondre
G
Moi je ne l'ai pas écouté car j'ai déja toute la série d'album !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
J
Salut Guytou merci pour l'info. 40 ans de carrière c'est vraiment excellent et toujours en pleine forme ! Je te souhaite une belle journée, à bientôt...
Répondre
G
Salut JP,<br /> Oui 40 ans de bonheur que nous font partager le groupe U2 ,et j'espère que cela vas encore durer un bout de temps !!<br /> Merci de ton pasage !!<br /> Bon dimanche et @ bientôt ....