Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy Birthday Bono- 56 ans

Happy Birthday Bono- 56 ans
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je joints mes bon voeux pour l'anniversaire de Bono.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Je ne manquerai pas de lui transmettre !! lol<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .....
N
Bon et heureux anniversaire mon bono à moi.
Répondre
G
Bonjour Nath,<br /> Oui un très bon anniversaire à Bono<br /> Bonne soirée<br /> @ bientôt ....
K
Bon anniversaire a BONO!!<br /> J'adore la chanson qui se lance quand on arrive sur ton blog...<br /> belle soirée
Répondre
G
C'est Every Breaking Wave de leur dernier album Song of Innocence!!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....