Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono au Forum Economique Mondial de Davos

Bono interviendra pour les 10 ans de (RED)

Bono interviendra pour les 10 ans de (RED)

Bono sera à nouveau au Forum Economique Mondial de Davos, en Suisse, cette année.

Il fera une intervention (à regarder en direct) le 22 janvier à 15h pour les 10 ans de (RED).

Et pour l'occasion, le réseau de télévision américain CNBC vous propose de poser votre question à Bono via leur
page Facebook.

 

Source:U2Achtung.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
C
Sur tous les fronts, c'est sûr que ce n'est peut-être pas ce côté qui a ma préférence.<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui moi non plus , mais il a raison de se battre pour ces bonnes causes!!<br /> Bon week-end <br /> @ Bientôt .....
M
Bonjour Guytou <br /> Le côté businessman n'est pas le côté de Bono que je préfère mais je ne le critique pas non plus <br /> Bonne journée <br /> @ Bientôt Mister <br /> PS : j'ai réaliser il y a quelques jours que ta fille devait être devenue une jolie jeune fille depuis 4 ans que nous "bloguons" comment va t'elle ? toujours fan de batterie ?
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui je préfère aussi Bono en tant que chanteur que busineman!! <br /> Ma fille a eu ses 18 ans en octobre dernier et oui déjà !!! ,depuis septembre elle est parti faire ses études en fac au Puy en Velay ,donc elle fait moins de batterie sauf quand elle revient à la maison pour les vacances scolaires ,car ça lui manque!!!<br /> Bon week-end à toi <br /> @ Bientôt .......Miss