Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 accorde un interview en duo au podcasting

 Dans ce podcast d'une heure, le groupe évoque notamment son projet d'album pour 2016 et Bono parle de son hospitalisation suite à son accident de vélo.

 

Cliquez sur les photos pour agrandir
Cliquez sur les photos pour agrandirCliquez sur les photos pour agrandir

Cliquez sur les photos pour agrandir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Déjà l'Anglois et cela fait deux, mais en plus avec du chewing gum c'est la fin des haricots. Lol<br /> Bonne fin de semaine, <br /> @mitié<br /> <br /> .
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui pour moi aussi l'anglais n'est pas toujours évident !!! <br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt .......
L
oui mais il faut comprendre !! moi pas connaitre ! lol<br /> bonne soirée-<br /> ils sont sympa avec tout le monde !!
Répondre
G
Bonjour Lady ,<br /> Je te rassure je ne comprend pas tout non plus, il faut que je mettre la traduction !!<br /> Bon week-end<br /> @ Bientôt .....