"On veut que le show soit fou, dramatique, triste ou énervé !" Avec U2, Bono donne tout au public depuis 1976. Pour son nouveau tour "iNNOCENCE + eXPERIENCE", le groupe a une fois encore vu les choses en grand. Passerelle géante et écran XXL... De nombreux Français ont fait le déplacement il y a quelques jours jusqu'à Vancouver, au Canada, pour la première de cette tournée mondiale, en attendant les 4 dates françaises du groupe, en novembre.
"Je me souviens de notre concert au Stade de France lors de notre dernière tournée, les Français étaient aussi chauds que les Brésiliens !", s'enthousiasme déjà Bono, interrogé par M6.
Le chanteur avait fait une petite frayeur à ses fans à l'automne dernier. Il avait subi 5 heures d'opération après une lourde chute à vélo dans New-York. Le bassiste Adam Clayton le chambre gentiment sur le fait qu'il ne pourra plus jouer de guitare. "C'est vraiment vexant", sourit Bono. Heureusement, le leader de U2 aura toujours ses bons mots pour faire vibrer les salles !
Source:M6info