Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2- 2014

U2- 2014
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Guytou <br /> Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin c'est juste un petit passage pour voir où tu en étais avec la nouvelle version perso je suis un peu perdue dans tes articles va falloir que je prenne mes marques<br /> Bonne journée <br /> @ Bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Pour l'instant c'est encore le bazzard ,j'ai du mal à me décider pour le design et il faut que je fasse du rangement dans mes articles.<br /> Merci de ton passage !!<br /> Bonne soirée à toi<br /> @Bientôt...
C
C'est du solide.<br /> @mitié
Répondre
G
Oui ils ne plaisantent pas !!<br /> @ Bientôt..