Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE GUITARE SIGNEE PAR U2 SUR LES MURS D'UN HOPITAL


 

Laurence Carolin était un jeune américain très désireux d'aider les autres, qu'il s'agisse de collecter de l'argent pour lutter contre la famine ou d'acheter des moustiquaires pour combattre la malaria. Il était également fan de u2. Lorsqu'il a appris qu'il était atteint d'un cancer du cerveau, il a cherché à rencontrer U2 par l'intermédiaire de la fondation "Make a wish" mais cela n'a pas pu se faire.

Laurence est décédé en 2010 à l'âge de 15 ans. Il a été le premier jeune homme à faire don de son cerveau pour la recherche, toujours dans le but d'aider les autres, et a également fait une donation à l'organisation "One". En son honneur, l'hôpital C.C Mott à Ann Arbor vient d'installer dans une vitrine la guitare Gibson Les Paul signée par les quatre membres de U2 que le groupe lui avait fait parvenir après le concert donné à Chicago en 2009.

Source:U2Achtung.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un beau cadeau- hélas il n'est plus là !<br /> bien d'aider la recherche- moi je suis donneuse d'organes - et s'il le fallait je donnerais de mon vivant-<br /> bonne soirée-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Lady,<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est un beau geste de ta part de pouvoir aider la recherche!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> <br /> <br />