Hier dans la journée, Paul McGuinness s’est entretenu avec U2.com sur les suites de l’opération du dos de Bono et les projets relatifs à la tournée.
En résumé, voici ce qu’il a dit :
L’accident de Bono était malheureux et initialement le groupe devait débuter les répétitions pour le coup d’envoi de la tournée à Salt Lake mardi prochain.
Cet accident a eu d’importantes répercussions, évidemment sur le premier concert, mais également sur le personnel de la tournée (NDLT : 400 personnes me semble-t-il), certaines sont déjà sur place à Salt Lake dans l’attente de nouvelles informations et d’autres sont restées chez elles à la demande de U2 en raison de cet accident.
Paul McGuinness souligne que le groupe avait hâte de reprendre la route et que, bien entendu, de nouvelles dates seront annoncées en remplacement du concert de Salt Lake et d’éventuelles autres dates ne pouvant être maintenues en raison de l’état de santé de Bono.
Enfin, il recommande de rester connecté sur U2.com pour avoir toutes les informations nécessaires dès leur disponibilité.
En savoir plus : u2.com
Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article54155.html