’Nous sommes tellement excités à l’idée de pouvoir jouer devant le plus grand public de festival au monde.’
Lors d’une cérémonie à Londres, cette semaine, Edge remettait le trophée ’Best Festival’ par vidéo à Michael et Emily Eavis du Festival de Glastonbury - et confirmait que U2 participerait à ce festival cet été.
’’C’est plus un mode de vie qu’un festival’, a-t-il déclaré, décrivant le temps génial qu’il avait passé sur place l’an dernier, lorsqu’il avait été invité sur scène par Muse.
’Nous avons tous de revenir pour reprendre là où j’ai laissé les choses, U2 jouera à Glasto le 24 juin... nous vous y retrouverons.’
Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.
En savoir plus : U2.com
Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55762.html