Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 : nouvelles dates pour la tournée annulée

U2 : nouvelles dates pour la tournée annulée

Le groupe U2 a décidé de reprogrammer sa tournée pour les fans américains, qui devront tout de même attendre 2011. Pour l'Europe, "the show must go on" et Bono débarquera en Italie le 6 aout avant de mettre le feu au Stade de France le 18 septembre.

Les fans de U2 à travers le monde peuvent se rassurer, la Bande à Bono va prochainement reprendre du service.

En mai 2010, Bono était opéré en urgence à cause d'une affreuse douleur au dos. Dans la foulée, la tournée 360 Tour était annulée.

Une annulation qui en plus de coûter des millions, avait excédé tous les fans qui se languissaient de voir le groupe irlandais sur scène.

Bonne nouvelle pour eux, les dates annulées aux États-Unis ont été reprogrammées pour 2011. C'est un gros effort qu'ont fourni les producteurs afin d'honorer leurs obligations.

Chacune des 16 dates prévues aux États-Unis auront lieu dans les mêmes salles, à partir du 21 mai 2011.

Pour l'Europe, Bono et sa clique sont sur le pied de guerre et les Irlandais devraient faire toutes les dates comme prévu.

La tournée débutera le 6 août 2010 à Turin pour se finir le 8 octobre à Rome. Le 18 septembre 2010, U2 s'arrêtera au Stade de France.

Nous sommes ravis de voir que Bono se rétablit bien.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article