C’est maintenant officiel, le groupe U2 et Arcade Fire ainsi que le groupe Carney seront sur la scène de la côte Magnétique de Moncton, le 30 juillet prochain. Le spectacle est une production de Donald K. Donald.
Après une absence d’un an, le Festival de la musique Magnétique Hill est donc de retour. Le spectacle de Moncton constituera la dernière représentation de la tournée U2 en Amérique du Nord et une première visite en Atlantique.
Ayant tout juste complété leur tournée européenne en plus des prestations en Australie et en Nouvelle-Zélande, U2 se dirigera en Afrique du Sud et en Amérique du Sud avant de se rendre en Amérique du Nord, dont à Toronto, Montréal et Edmonton. Lorsque la tournée s`arrêtera à Moncton, U2 aura déjà présenté son spectacle devant plus de 6.5 millions d’admirateurs.
« Les mots ne peuvent décrire notre joie à l’idée d’accueillir U2 à Moncton. Notre site de concert à la côte Magnétique a déjà accueilli des artistes de très haut niveau, et le spectacle de 2011 ne fera pas exception », s’est enchanté le maire de Moncton, George LeBlanc.
Une scène géante en forme de U, à l’image du groupe, sera construite pour le spectacle de U2 afin pouvoir obtenir une visibilité dont on dit parfaite.
Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.
En savoir plus : APF
Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55696.html