Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

’Spider-Man’ pris dans la toile de l’inspection du travail new-yorkaise

Un quotidien rapporte que l’inspection du travail de l’état de New York a collé deux avertissements pour violation de mesures de sécurité au musical "Spider-Man : Turn off the Dark" qui a vui se succéder inlassablement accidents et problèmes depuis ses toutes premières répétitions.

Citant un officiel de l’état familier des violations, le New York Times rapportait samedi qu’il y avait eu des accidents en rapport avec celles-ci l’an dernier. Le Times souligne que cet officiel a parlé à condition de conserver l’anonymat car il n’était pas autorisé à divulguer ses informations.

Cet officiel a précisé que l’une de ces violations concernanit un acteur tombé de plus de 20 pieds de haut (plus de 3 m) durant une performance. L’autre est liée à deux interprètes du spectacles blessés durant une cascade qui consiste à catapulter les acteurs du fin fond de la scène sur le devant de cette dernière.

Leo Rosales, porte parole de l’inspection du travail et Rick Miramontez porte parole de la production au coût pharaonien n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de l’Associated Press, samedi.

"Spider-Man" est devenu le spectacle le plus cher de Broadway avec un budget ayant largement dépassé les 65 millions de dollars à ce jour. Sa date d’ouverture au grand public a d’ores et déjà été reportée pas moins de quatre fois.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : Associated Press

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55728.htlm 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les films  Spiderman,  aussi bons soient-ils, cassent la légende. On perd tout le charme de  la  bande dessinée en le figurant... Il y a des oeuvres  qu'il ne faudrait<br /> pas  retranscrire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre