Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rudd rencontre Bono pour parler pauvreté

Le ministre des Affaires étrangères, Kevin Rudd a rencontré Bono, le chanteur leader de la formation rock irlandaise U2 pour discuter pauvreté et aide.

Un porte parole de M. Rudd a déclaré que les deux hommes s’étaient rencontré à l’Opéra de Sydney dimanche pour environ 45 minutes, ils étaient accompagnés des co-présidents de Make History Poverty, Andrew Hewett et Tim Costello.

La rock a félicité le gouvernement pour son agenda en faveur du développement, son support bipartite pour réduire la pauvreté dans le monde entier et a parlé du défi du développement international et de la contribution de l’Australie, de déclarer ce porte parole.

Sur l’agenda de Bono figurait une expansion du programme d’aide du gouvernement australien et l’atteinte des objectifs de développement du millénaire établis par les Nations Unies pour réduire la pauvreté au niveau mondial.

M. Rudd a félicité Bono pour son activisme et nos deux hommes ont également parlé des développements en matière de HIV au niveau mondial, de conclure ce même porte parole.

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : AAP

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55462.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article