Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit merveilleuse à Séville

A l’Estadio Olímpico de la Cartuja à Séville et quel public sympa pour un autre concert très sympa.

North Star et Mercy sont de retour sur la set ce soir, accompagnées par New Year’s Day, après une courte absence, et la toujours accueillie avec euphorie, Ultraviolet.

Avec 77.000 personnes dans la place, une fois de plus les records d’affluence sont battus et le public chante à l’unisson comme si sa vie en dépendait - le son est particulièrement top grâce à Mr Joe O’Herlihy qui entame sa 33e année de bons et loyaux services.

Avec seulement trois concerts restant pour cette partie européenne de la tournée à 360°, Bono rappelle que l’an passé le coup d’envoi de cette tournée avait été donné en juin à Barcelone et que c’est vraiment génial d’être de retour au pays de Don Quichotte. Mais ce n’est pas tout...

’Il y a quelqu’un de très spécial parmi nous ce soir’, d’ajouter Bono, ’qui m’a donné ma toute première leçon de guitare. Mon grand frère, c’est son anniversaire ce soir et il est venu le fêter avec nous à Séville.’ (NDLT : si je puis me permettre, il aurait dû lui donner plus d’une leçon... je sais c’est mesquin mais bon, je ne peux pas quand je le vois prendre sa superbe guitare et faire semblant de jouer, ça m’exaspère, désolée :-(()

Et nous l’avons tous rejoint pour chanter en chœur "Happy Birthday" à Norman. ’Une merveilleuse soirée, très spéciale...’

Pour continuer à recevoir les infos sur U2 et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : u2.com

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55188.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article