Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercy au Portugal

North Star et Mercy sont au nombre des temps forts de ce premier des deux concerts donnés à Coimbra. I Will Follow a également fait partie des surprises plus tôt, tandis que Hold Me Thrill Me reprenait sa place dans le dernier rappel.

54.000 personnes bourraient l’Estadio Ciedade hier soir et quel foin elles ont fait. ’Briosa, Briosa’ de scander Bono en prenant d’assaut la scène à 360°, l’hymne de l’équipe de foot locale Academica, et le stade de reprendre en chœur avec intérêt.

’Où allons-nous ? Lisbone.. Porto... Braga...Coimbra !’ Avec quelle ovation cela a été accueilli, le groupe pour son tout premier concert dans la principale ville universitaire du Portugal.

’Si tu avais pu aller à l’université de Coimbra, qu’aurais-tu fais ?’, de demander Bono à Edge. ’Je ne sais pas si j’y aurais fait long feu’, a-t-il répondu. ’Mais je serais retourné à mon projet de carrière original - mannequin masculin.’ (NDLT : notez que là j’hésite pour la traduction car je ne sais pas s’il parle mannequin pour les défilés de mode et magazines ou s’il parle de modèle pour poser pour les peintres).

Lorsque Larry aurait grandi, il confie : Je me voyais bien musicien professionnel.’

Adam, de demander Bono, tu as eu le temps d’y réfléchir. ’J’aurais bien aimé m’essayer à l’ingénierie chimique.’

Qu’en est-il du chanteur ? ’Moi ? Je suis ce que je voulais être... un voyageur de commerce. Je vends des chansons avec ce groupe, mes trois meilleurs amis.’

Une autre belle soirée sur la longue et tortueuse route de la tournée à 360° et seulement deux soirs encore avant la fin de la partie européenne.

’Merci beaucoup. Merci. Voici Moment of Surrender...

Pour continuer à recevoir les infos sur U2 et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : U2.com

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55200.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article