Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le site officiel de U2 répond à ses fans en colère

Les représentants du site officiel de la formation rock irlandaise U2, U2.com, ont répondu vendredi à une récente lettre postée sur Petitionspot.com, qui qualifiait le fan club officiel du groupe de "cannibal".

"Nous constatons que certains fans sont mécontents des services de U2.com, nous en prenons bonne note"... c’est ainsi que commence la réponse de l’équipe de U2.com.

La pétition originale qui comprenait environ 1.300 signatures, soulignait six problèmes tels que les pré-ventes de places, un album comprenant soit disant des inédits et autres exclusifs ’U2 : Duals’ comprenant un grand nombre de morceaux déjà sortis et un manque général pour ce qui est des news du groupe.

"Certains problèmes ont frappé dur, en particulier ’Duals’ parce qu’une somme considérable de travail a été fourni pour ce projet", peut-on lire. "Et il est juste de dire que si vous avez suivi le groupe depuis ses tous débuts, vous pouvez avoir eu accès à ces morceaux, mais pour tous les autres, il y a de grands morceaux sur cette compilation et nous sommes contents de lire que vous avez hâte de recevoir ce CD."

U2.com a également abordé l’offre des pré-ventes en déclarant que : "Les abonnés payants sont toujours les premiers pour la vente des places et nos allotements sont réservés pour s’assurer que nous aurons le plus vaste choix dans la venue." Le site a également reconnu qu’il "était parfois battu à plates coutures en matière d’actualité" parce qu’il ne parle que d’information confirmée. "Nous sommes la parole officielle", d’affirmer le site.

La lettre se poursuit se justifiant sur chacun des six problèmes abordés par les fans et insistant sur le fait que chacun sera attentivement étudié. "Mais il n’est pas satisfaisant que les fans de U2 se sentent lésés", de préciser ce courrier. "Aussi, allons-nous enquêter sur chacune de vos préoccupations, y compris notre service clients."

Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.

En savoir plus : Spinner

Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55805.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article