Par guytou 87
Vous étiez sensés ouvrir pour U2 cet été avant la blessure au dos de Bono qui a conduit au report des dates américaines. Comment cela vous a-t-il affecté ?
Il n’y avait rien que nous puissions faire, et il nous fallait revoir nos dates et tourner sur la côte ouest. Ca a été une super opportunité pour préparer notre nouvel album.
Nous venons de finir quelques dates avec U2 en Europe — et c’était génial. Leurs fans ont été très réceptifs et enthousiastes. On ne sait jamais à quoi s’attendre quand on ouvre pour le public de quelqu’un d’autre, et nous l’avons fait quelques fois durant notre carrière. Disons que c’était à la fois excitant et que nous étions dans nos petits souliers. On s’est beaucoup amusés.
Etes-vous devenu fan de U2 en grandissant ?
Ce groupe a sa marque consistante depuis plus de 30 ans dans cette industrie ; ce qu’il a accompli est extraordinairement incroyable. Soir après soir, des stades entiers se remplissent dans le monde entier pour lui et le public est absolument dément à chaque fois.
J’ai déjà assisté à des concerts en stade mais je dois dire que voir ces quatre là face à 70 à 90.000 personnes déchaînées, c’est quelque chose qu’il faut voir. Il s’en dégage une énergie étonnante à laquelle l’on participe. Et ouais, Unforgettable Fire est l’un des tous premiers disques que je me suis acheté. J’ai été entouré par la musique de U2 durant la plus grande partie de ma vie.
Pour continuer à recevoir les infos sur U2, le prochaine album et les dates de la tournée 2011 abonnez vous gratuitement au Google Group U2 France.
En savoir plus : OC Weekly
Lien permanent : http://www.u2france.com/actu/article55301.html
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog