Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caricature du groupe U2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mais c'est super ton fond de com !!<br /> tu aurais pu me prévenir si c'était bon ou pas ce que je t'ai envoyé-<br /> je me suis inscrite à ta news-<br /> dans la carricature, je ne vois pas le beau qui chante ! lol<br /> amitiés-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Lady,<br /> <br /> <br /> Si je t'ai répondu ,je t'ai mis que ton code était  bon à part l'adresse de ton image qui me senblé un peu bizzard ,moi j'ai un hébergeur d'image voici le lien si ça t'intéresse<br /> http://www.hebergeurdimage.fr/ !! merci d'etre inscrite à mes caricatures ,j'en ai d'autre de<br /> Bono le chanteur <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />