Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARICATURE DE BONO

128916 149024605 u2-bono-by-odysseyart H160415 L

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Guitou<br /> <br /> <br /> Excuse je n'étais pas présente hier soir avoue que ce n'est pas une belle caricature lol bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Biquette,<br /> <br /> <br /> Ne t'excuse pas de ne pas etre venu sur mon blog ,moi aussi je n'ai pas toujours le temps de passer chez les amies du blog  Pour la caricature de Bono ce n'est pas la mieux!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha là oui !! très bien-<br /> bonne soirée-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Lady,<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi , je suis content que cette caricature te plaise et j'en ai plein d'autre encore <br /> <br /> <br /> bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />