Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caricature Bono

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
L
oui c'est lui, mais tu nous en a montré de mieux à mon avis- lol<br /> bonne fin de journée-
Répondre
G
Il ne faut pas que ce soit toujours les même ,sinon cela ne serait pas marrant lol<br /> Bonne soirée<br /> @ bientôt ....
C
Flaschie comme caricature, mais bon c'est bien lui.<br /> @mitié
Répondre
G
Oui cette caricature est vraiment pétante mais je la trouve sympas .<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt ....
B
Est ce que tu me permet de la copier pour mon fond d’écran?
Répondre
B
Merci beaucoup.<br /> Quand un talent rencontre 4 talents!!!!<br /> Fan depuis 1980 et la passion est toujours là.<br /> Merci pour tes dessins et ton blog<br /> A bientôt
G
Bonsoir Bruno,<br /> Oui bien sur !! si tu veux autre image n'hésite pas !!! entre fan c'est bien normal!!!<br /> @ Bientôt ...
B
J'adore!!!
Répondre
G
Oui elle est vraiment top!!<br /> @ Bientôt ...
J
<br /> aie le pauvre !!<br /> bon week-end-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour J'Lady,<br /> <br /> <br /> Effectivement celle ci est vraiment trop caricaturé <br /> <br /> <br /> Bon fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />