Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono écrit sur son père

 

Bono écrit sur son père

 

Bono, le chanteur du groupe U2, vient d'écrire sur son père afin de récolter des fonds pour l'hospice dans lequel son père a passé les dernières semaines de sa vie en 2001.

L'essai du rockeur apparaîtra dans un livre vendu au bénéfice de la Fondation Irish Hospice, où Brendan Robert Hewson a été traité pour un cancer.

Le livre comportera une série d'essais sur les relations père-fils, écrit par de grands nom du monde la musique, de la littérature et du cinéma.

Bono était proche de son père et a écrit la chanson Kite du groupe U2 en sa mémoire.

Il était aux côtés de son père lorsqu'il est décédé.

 

«En fait, ses derniers mots étaient un juron», raconte-t-il. «Je dormais sur un petit matelas près de lui à l'hôpital. Je me suis réveillé, et il a râlé, ça a fait un gros bruit et ça m'a réveillé. L'infirmière est arrivée et a dit "Est-ce que ça va Bob?" Il l'a regardée et a murmuré "Va te faire f*** et sors-moi d'ici! Cet endroit est comme une prison. Je veux rentrer chez moi!"»

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je reste un peu mitigé sur le principe quand on voit un milliardaire américain faire un don personnel à la BNF je trouve cette démarche plus honnête. Autrefois les familles qui disposaient d'un<br /> peu de pécules faisaient des dond aux hôpitaux sans lancer un appel au peuple. néanmoins c'est aussi une reconaissance de l'établissement.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Effectivement aujourd'hui on a internet ou la télévision ce qui permet de toucher plus de monde pour des appels aux dons!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Guytou<br /> <br /> <br /> Sachant que Bono adorait son papa et qu'il a eu du mal à se remettre de sa mort je ne suis pas du tout surprise sur ce coup là<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @Bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Mélodie,<br /> <br /> <br /> Oui cela n'est pas facile quand on perd un menbre de sa famille ,pour moi j'ai la chance d'avoir encore mes parents ,et j'approuve Bono qu'il puisse écrire sur son père si cela peut l'aider !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une bonne action- mais des bruits circulent , pour payer moins d'impots ils sont domiciliés à XXX ---<br /> sinon c'est ok pour moi-<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Lady,<br /> <br /> <br /> Effectivement c'est un peu contradictoire ,il fait beaucoup pour les associations mais quand c'est son argent perso il fait comme les autres il essaye d'en sortir le moin<br /> possible  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br /> <br />