Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 annonce un nouveau single après avoir atterri sur TikTok

U2 annonce un nouveau single après avoir atterri sur TikTok

La plate-forme de microvidéo TikTok a célébré l’arrivée du répertoire musical du groupe de rock alternatif irlandais U2, de sorte que ses utilisateurs pourront utiliser jusqu’à 26 secondes de n’importe laquelle de leurs chansons dans leurs publications.

Pour célébrer leur arrivée sur ce réseau social multimédia, U2 a présenté un fragment de son nouveau single « Your Song Saved My Life », qui devrait arriver en pleine forme cette semaine.

Vous pourriez aussi être intéressé par: Mark Hoppus revient sur scène après avoir été libéré du cancer

La chanson fait partie de la bande originale de « Sing 2 », un film du studio d’animation Illumination dans lequel Bono, le chanteur du groupe, fait une apparition particulière à ses débuts en tant que doubleur lorsqu’il incarne le lion rock star Clay Calloway.

Un communiqué de presse note que la plate-forme TikTok était déjà très demandée pour la musique de U2 bien avant que le groupe ne rejoigne l’application, avec un hashtag et un contenu similaire dépassant les 249 millions de vues dans le monde. 

 

Vous pourriez aussi être intéressé par: Franz Ferdinand annonce son retour avec un nouveau single

L’inclusion de U2 à TikTok est la plus récente au sujet d’artistes de renom dans la musique pop, de Led Zeppelin, ABBA, Taylor Swift parmi tant d’autres, présentant certains de leurs grands classiques tels que « Beautiful Day », « Vertigo »,  » Avec ou sans toi », « One », « Sweetest Thing », « Mysterious Ways ».

Ce mois-ci, le groupe célébre le 30e anniversaire de « Achtung Baby », leur septième album studio. Pour célébrer, les membres de U2 dévoileront à travers le nouveau profil TikTok du groupe des séquences inédites des enregistrements de l’album et quelques performances live lors de sa promotion.

 

Source:https://45secondes.fr/

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article