Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire Larry -59 ans !

Larry Mullen Jr est né à Artane à Dublin le 31 Octobre 1961

Larry Mullen Jr est né à Artane à Dublin le 31 Octobre 1961

Joyeux Anniversaire Larry -59 ans !
Joyeux Anniversaire Larry -59 ans !
Joyeux Anniversaire Larry -59 ans !
Joyeux Anniversaire Larry -59 ans !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Guytou. Super pour Larry Mullen. Si il est né en 1961, il a 59 ans cette année alors ? Je vais attaquer la bio de U2, je leur ai déjà installé une rubrique. Meri pour tous tes petits messages. Et pardon de n'avoir répondu. Cause BOULOT qui me prend la tête des fois. Je bosse dans le secteur hospitalier en radiologie. T'as tous les Covidos qui se pointent avec des problèmes pulmonaires. Et zut ! Y'en a de plus en plus. J'ai les pétoche un jour de l'attraper. Enfin ! Sur ce, je te souhaite une bonne semaine musicale. J'aime beaucoup leur chansons. Tu sais qu'ils avaient choisi "ONE" pour la commémoration de Samuel Paty, ce prof tué par un malade. J'étais heureuse de l'entendre. Ce monsieur PATY avait du goût. Il devait souvent l'écouter voir même aimer le groupe aussi.
Répondre
G
Bonjour Bibi,<br /> Oui je suppose aussi que Samuel Paty devait aimer U2 et ce fut un très beau titre bien choisi pour ces funérailles .<br /> Merci de ton passage !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
K
Bonjour Guytou<br /> Bel anniversaire Larry .<br /> @mitie
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui un an de plus pour ce fondateur du groupe .<br /> @ Bientôt ....<br />
C
Un petit jeune, c'est bien de penser à lui, car U2 n'existerai pas s'il ne l'avait pas fondé.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui sans Larry ce groupe n'hésiterai pas ,il est le plus jeune du groupe à un an près.<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...