Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bono «désolé» après des informations sur du harcèlement chez ONE

Bono «désolé» après des informations sur du harcèlement chez ONE
LONDRES — Le chanteur irlandais Bono du groupe U2 a présenté dimanche ses excuses après des accusations parues dans la presse faisant état de harcèlement et de mauvais traitements à l'encontre de membres du personnel de l'ONG qu'il a co-fondée, ONE.
 

Le chanteur, âgé de 57 ans, s'est dit «profondément désolé» et «furieux» de ces accusations, parues dans The Mail on Sunday, et s'est engagé à rencontrer les victimes pour «s'excuser personnellement».

 

L'hebdomadaire britannique a détaillé une série d'incidents dont l'un concerne une femme mariée travaillant au bureau de Johannesburg de l'ONG. Elle affirme avoir été rétrogradée dans son emploi après avoir refusé d'avoir des relations sexuelles avec un député tanzanien.

«Nous sommes vraiment désolés. Je déteste le harcèlement, je ne peux pas supporter ça», a déclaré Bono dans un communiqué.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> C'est une bonne démarche, il n'est pas responsables des agissements de certains membres peux scrupuleux du rôle qu'ils ont à jouer.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
c'est de plus en plus fréquent--- <br /> non maintenant on est informé ! les gens parlent--<br /> le pauvre n'y est pour rien !<br /> bonne soirée-
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Oui pas facile de se débarrasser de ce fléau !!<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....