Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Magazine Hot Press Annual 2018 -23 Novembre 2017

Avec la sortie très attendue de Songs of Experience, U2 est la vedette de Hot Press '2018 Annual.

Avec la sortie très attendue de Songs of Experience, U2 est la vedette de Hot Press '2018 Annual.

U2 -Magazine Hot Press Annual 2018 -23 Novembre 2017
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> <br /> Super, d'après le toubib mon unique neurone n'a pas bougé.<br /> <br /> La Tiotte est contente. On va pouvoir se balader au moins autour d'Arras gràce au bonimenteur de l'Elysée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui c'est une bonne nouvelle ,on peut se balader pendant 3 heures et le beau temps sera là pour le week-end.<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
C
Bonsoir, <br /> Indispensable dans la collection.<br /> @mitiés
Répondre
G
Bonsoir Covix,<br /> Oui indispensable pour les fans :)<br /> @ Bientôt ...
M
Salut Guytou <br /> Bon bin j'imagine que tu as ce magasine où Larry nous offre son meilleur profil :)) j'avoue que je n'achète pas de magasines sur U2 et autres artistes d'ailleurs je préfère acheter les albums et les dvd quand il y en a <br /> Bon weekend <br /> Pluie de bizettes depuis mon sud
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui étant fan de U2 ,cela va de soi que j'ai déjà le magazine et bientôt le vinyle de leur dernier album !!<br /> Bon week-end à toi<br /> @ Bientôt et vent de bizettes depuis mon limousin :))