Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Affiche concert -Londres Royaume-Uni-08-07-2017

U2 -Affiche concert -Londres Royaume-Uni-08-07-2017
Setlist:

1 - Sunday Bloody Sunday
2 - New Year's Day
3 - Bad
4 - Pride (In The Name Of Love)
5 - Where The Streets Have No Name
6 - I Still Haven't Found What I'm Looking For
7 - With Or Without You
8 - Bullet The Blue Sky
9 - Running To Stand Still
10 - Red Hill Mining Town
11 - In God's Country
12 - Trip Through Your Wires
13 - One Tree Hill
14 - Exit
15 - Mothers Of The Disappeared

Rappel
16 - Miss Sarajevo
17 - Beautiful Day
18 - Elevation
19 - Vertigo
20 - Ultra Violet (Light My Way)
21 - One
22 - The Little Things That Give You Away
23 - Don’t Look Back In Anger (avec Noel Gallagher)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette affiche
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il ne fait pas beau et en plus il ne fait pas chaud.<br /> <br /> La météo n'est pas bonne pour les prochains jours.<br /> <br /> On a de la chance on est à Gardincour.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut, <br /> une jolie affiche, <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui je partage entièrement ton avis <br /> Bon début de semaine à toi<br /> @ Bientôt .....
M
Salut Guytou <br /> C'est l'identique à celle de ton entête de blog et comme j'aime beaucoup cette dernière bin je te laisse déduire <br /> Bon lundi en limousin <br /> Bizette depuis mon sud chaud & venteux
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui je suis de ton avis ,c'est une très belle affiche :)<br /> Bon début de semaine à toi dans ton sud<br /> @ Bientôt et bizettes de Limoges orageux ....
L
une belle affiche pour décorer un mur !<br /> bonne continuation-
Répondre
G
Oui une affiche de plus que j'aimerai bien avoir<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt ....