Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Big Girls Are Best

Titre inédit que l'on trouve en face B de "stuck in a moment you can't get out of."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
i folow you
Répondre
G
Thank you
E
mon Noel tranquille , je suis seule alors tu sais c est vite fait<br /> et je suis bien contente que cela sois passé , prends soin de toi<br /> j' adore tes photos en dessous superbe bisous Elyci <br /> merci pour tes passages , c est un peu un rayon de soleil
Répondre
G
Oui je te comprend ,<br /> Les photos dessous se sont des liens qui t'emmène sur d'autres titres inédits en cliquant dessus .<br /> j'aime bien venir chez toi pour écouter tes dernières titres que tu as posté <br /> Passe une bonne soirée<br /> bisous ,@ Bientôt .....<br />
E
bonsoir Guy j adore ce titre il est super<br /> tu es malade soignes toi bien on ami<br /> gros bisous Elyci
Répondre
G
Bonsoir Elyci,<br /> Oui il est vraiment excellant ce petit inédit , <br /> Merci mais je te rassure je vais mieux <br /> Bonne soirée<br /> Bisous,@ Bientôt ....