Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -If God Will Send His Angels

Sortie du single  le 08 Décemdre 1997.

Sortie du single le 08 Décemdre 1997.

If God Will Send His Angels est un single du groupe U2 extrait de l'album POP dont il est le cinquième single.

Il apparaît également sur la bande originale du film"La cité des Anges" .

Le single est sorti en même temps que "Mofo" le 8 décembre 1997 aux Etats-Unis .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un chouette de morceau.<br /> @mitiés
Répondre
M
Salut Guytou <br /> Ah quel joli tire j'aime aussi la symbolique de la pochette <br /> Comment vas tu ? étonnant pas de news depuis samedi j'espère que tu n'as pas un souci quelconque <br /> Un wagon de bizettes avec lein d'ondes positives
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui c'est un bon morceau de l'album Pop !<br /> Oui les journées sont très rempli et voiture qui à rendu l'âme pffff<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt et pleins de bizettes du limousin ..
T
Salut<br /> C'est sympa ces coeurs ailés. <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Salut Tiot,<br /> Oui une très belle pochette de CD que j'aime beaucoup aussi !<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> @ Bientôt ...
L
Après avoir vu le dernier voyage de Johnny à la tv, je reste sur la première image
Répondre
G
Bonjour Christian,<br /> Oui il faut se changer les idées !!<br /> @ Bientôt ...
C
Sympa cette vidéo et un morceau que je découvre.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonsoir Bernard<br /> Oui c'est un excellant morceau de l'album Pop et un peu moins connu que certains titre de cet opus .<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt .....
L
j'aime beaucoup ta vidéo ! quelle belle voix ! <br /> tout jeune mais ça je me répète ! lol
Répondre
G
Oui c'est un très beau morceau qui sort de l'album POP qui date déjà de vingt ans !<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....