Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -The Edge à Dublin ,Irlande 1981

U2 -The Edge à Dublin ,Irlande 1981
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Re moi <br /> Oh qu'il est bô mon The Edge<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Joli début de mois mon gentil biker <br /> Bon allez zou je file
Répondre
G
Re....<br /> Oui sur cette photo ,ça le met en valeur !<br /> Bonne fin de journée<br /> @ Bientôt ....ma miss préféré...
C
Les bâtiments pâtissent du démentellement ou bien est-ce le résultat de quelques bombes. <br /> Oui, c'était hier, le temps roule...<br /> @mitié
Répondre
G
Oui sûrement du démentellement des bâtiments ,je suppose :)<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....
L
la jeunesse !! séquence nostalgie ! lol<br /> bonne soirée !
Répondre
G
Bonjour Lydie,<br /> Oui je n'avais que 10 ans en 1981 :) c'est bien loin tout ça !!<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ......