Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Larry Mullen à la batterie -1978

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Guytou <br /> Et voilà comment quand le papa est fan nait une Miss Batterie :))<br /> Jolies fin de vacances<br /> @ Bientôt mon gentil biker
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui j'ai fais partagé ma passion à ma fille et le plus marrant elle est née le 31 Octobre comme Larry :)<br /> Bon week-end dans ton sud<br /> @ Bientôt ....ma miss préféré
C
Bien réussie cette photo.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Bernard,<br /> Oui sur cette photo Larry n'avait que 17 ans !!<br /> Bonne journée<br /> @ bientôt ....<br />
K
Bonsoir Guy<br /> Une belle photo sur celui qui deviendra un des plus grand batteur au monde!<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Kévin,<br /> Oui et c'est grâce à lui que le groupe U2 à connu le jour !!<br /> Bon week-end<br /> @ Bientôt .....
P
Le rock est une musique hors du commun qui nous transperce le corps , indescriptible !<br /> Larry mullen incroyable Plombier Paris 15 batteur !!
Répondre
G
Bonjour Jean-Louis,<br /> Oui pour ma part la musique m'es indispensable !!<br /> Merci de votre passage <br /> @ Bientôt ....