Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2- Rogers Centre,Toronto, Canada 11/07/2011

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau partage avec toutes ses vidéos, on n'est bien gâté
Répondre
G
Oui déjà 5 ans sur ce super concert au Canada et les vidéos sont pas trop mal pour l'époque !!<br /> Bon week-end <br /> @ bientôt .....
M
Salut Guytou toutes mes excuses pour t'avoir appelé Kévin hier mais tu es bien le seul et unique biker que je connaisse sur la blogo <br /> Excellent ce mini concert je dois t'avouer que contrairement à mon habitude vu la chaleur je n'ai écouté que les titres qui ne "bougent" pas<br /> Jolie journée mon gentil biker<br /> @ Bientôt
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui c'est vrai ,ça fait quelques années que l'on se croise sur nos blogs et je regrette pas !! :)<br /> Oui par cette chaleur il faut évité de trop bouger car après on transpire gras !!lol<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ bientôt ...ma miss préféré.....
L
quel beau décor avec cette station !!<br /> de quoi bouger, et être bien vu !!<br /> bonne soirée-
Répondre
G
Oui tout à été bien pensé !! une super scène !!<br /> Bonne soirée<br /> @ bientôt....