Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 Las Vegas Popmart 25/04/1997

Il y a exactement 19 ans que U2 commençait son Popmart Tour à Las Vegas !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de belles vidéo, je repasserais ce soir, je ne peux pas tout écouter ce matin
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Il manque quelques vidéos car je n'ai pas tout trouvé sur youtube ,il faut dire que cela remonte presque à vingt ans !lol<br /> Bonne continuattion <br /> @ bientôt ....
M
Salut Guytou <br /> Même si le son n'est pas toujours excellent quels beaux moments de partage de souvenirs ces vidéos faites par les fans Merciiiiiiiiiiiiii<br /> Bonne suite à ta semaine <br /> @ Bientôt mon biker préféré
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui ce concert à quand même 19 ans et à cette époque là les portables n'étaient pas aussi perfomant qu'aujourd'hui !! Las Végas cela devait être géant !!<br /> Bonne fin de journée<br /> @ Bientôt ....ma miss préféré ....
C
Un instant j'a cru voire les villages People! lol<br /> Non c'est bien U2, je me demande si le bourbon n'avais pas fait son effet!<br /> Bonne fin de soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Lol,oui c'est bien U2 ,sur cette tournée ils avaient mis le paquet au niveau du décord et des habits !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....