Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

“The Voice” : François chante « With or Without You » de U2 (vidéo)

“The Voice” : François chante « With or Without You » de U2 (vidéo)
François, talent de la 5ème saison de “The Voice”, s’attaque à Bono en reprenant « With or Without You » (U2) pour son Audition à l'Aveugle. Nous vous proposons de voir ou de revoir sa prestation.
 
 

François Micheletto, artiste reconnu à Chypre où il vit, va tenter l’aventure The Voice en espérant être remarqué par le public français. Ce concours est pour lui une belle opportunité à ne pas rater, et un véritable challenge qu’il compte bien réussir.

François Micheletto monte sur la scène de The Voice pour reprendre le tube « With or Without You » du mythique groupe U2. Il est prêt à mettre la gomme pour être sélectionner et continuer l’avenutre. Verra-t-il l’un des quatre fauteuils rouge des Coachs se retourner ?

Extrait du Replay de The Voice 5 du 20 février 2016

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut oser, bravo.
Répondre
G
Oui cela ne doit pas être évident de chanter devant tout ce monde mais je trouve qu'il s'en est bien sorti !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
M
zut a PRIS un énorme risque
Répondre
M
Salut Guytou <br /> Dommage il n'y a pas ou plus la vidéo mais bon là le gars a un énorme risque déjà avec la voix de Bono et en plus sur ce titre; ce n'est que mon avis évidemment <br /> Joli fin de journée <br /> @ Bientôt.............. mon biker préféré
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Oui il faut dire que le gars a assuré mais je te rassure, cela ne vaut pas l'original et en plus Garou et Pagny sont des gros fans de U2!!<br /> Bon début de semaine !!<br /> @ Bientôt .......ma Miss préféré !!!