Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2 -Innocence + Experience Tour -10/11/2015 -Paris France -AccorHotels Arena #1

Premier des quatre concerts dans la capitale.Les premiers concerts sont filmés pour le spécial HBO diffusé dimanche soir -

Premier des quatre concerts dans la capitale.Les premiers concerts sont filmés pour le spécial HBO diffusé dimanche soir -

 U2 -Innocence + Experience Tour -10/11/2015 -Paris France -AccorHotels Arena #1
Setlist

1 - The Miracle (Of Joey Ramone)
2 - Vertigo
3 - I Will Follow
4 - Iris (Hold Me Close)
5 - Cedarwood Road
6 - Song For Someone
7 - Sunday Bloody Sunday
8 - Raised By Wolves
9 - Until The End Of The World

Entracte (The Fly)

10 - Invisible
11 - Even Better Than The Real Thing
12 - Mysterious Ways
13 - Elevation
14 - Every Breaking Wave
15 - October
16 - Bullet The Blue Sky
17 - Zooropa
18 - Where The Streets Have No Name
19 - Pride (In The Name Of Love)
20 - With Or Without You

Rappel
21 - City Of Blinding Lights
22 - Beautiful Day
23 - One

 

 U2 -Innocence + Experience Tour -10/11/2015 -Paris France -AccorHotels Arena #1
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne soirée Guytou- en musique ou pas !!<br /> amitiés-
Répondre
G
Bonsoir Lydie,<br /> Merci ,bonne soirée à toi aussi .<br /> @ Bientôt ,bises...
C
Rien à rajouter.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> @ Bientôt ....
K
Depuis quelques jours je n’arrête pas de voir des vidéos et des résumé de ce concert sur le net, je rêve de les voir en concert car ça a l'air de tout CASSER!!!
Répondre
G
Bonjour Kéwin,<br /> Oui je te le confirme ,j'ai vu plusieurs fois U2 en concert et c'est vraiment grandiose !!moment inoubliable !!!<br /> Bon week-end <br /> @ Bientôt .....
C
J'ai eu quelques échos ce matin sur Inter, géant.<br /> @mitié
Répondre
G
Oui moi aussi j'en ai eu par des fans ,grandiose !!!!<br /> @ Bientôt .....