Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U2- One Tree Hill

 Single sorti en Mars 1988

Single sorti en Mars 1988

One tree Hill est un single sorti en 1988. Il s'agit de la 9e piste de l'album The Joshua tree sorti en 1987. Il n'a été édité en single qu'en Nouvelle Zélande en mars 1988, où il devient le troisième à atteindre la première place dans les charts.

La chanson est dédiée à la mémoire de l'assistant de Bono, le Néo-zélandais Greg Carroll.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Guytou <br /> Merci pour ce joli moment <br /> J'aime beaucoup l'album October moi serait ce trop te demander que d'en publier 1 ou 2 titres stp <br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut Mélodie,<br /> Effectivement je n'ai pas encore mis de single de l'album October ,il y a que deux titres Fire et Gloria !! mais je vais faire ça ,parce que c'est toi !! lol<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ......
L
oui un bel hommage-<br /> merci pour l'info et la vidéo !!
Répondre
G
Oui un excellant single dédié à Greg Carroll !!!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
C
Bonsoir, <br /> <br /> Un bel hommage.<br /> bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
G
Bonjour Covix,<br /> Oui excellant single qui commence être rare de nos jours !!<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt ....